Fields of greens  – Ref 68

Fields of greens – Ref 68

Fields of Green est obtenu à partir de jeunes pousses végétales : feuilles d’orge, de blé, de luzerne et piments de Cayenne. De part sa composition, Fields of Greens permet un meilleur équilibre du sucre et des graisses dans le sang. Puissant antioxydant, il transforme les acides aminés en tissu musculaire, assure la combustion des graisses, évacue les métaux toxiques et protège des radiations.

Composition : 19.65 % de poudre de feuilles d’orge, 19.65 % de poudre de feuilles de blé, 19.65 % de poudre de feuilles de luzerne, 0,27 % de poudre de piments de Cayenne.

Contenance: 80 comprimés

Indications

  • Ginkgo Biloba : puissant antioxydant vasodilatateur, le Ginkgo favorise l’irrigation du cerveau, de la rétine et de l’oreille moyenne. Il contrôle l’action délétère des radicaux libres au niveau cérébral et rétinien (action anti-oxydante), améliore l’irrigation des tissus, augmente la résistance des capillaires et lutte contre les inflammations. Des étude très récentes (2010) montrent même que le Ginkgo a un effet significatif sur les fonctions cognitives, toutes démences confondues.
  • Reishi : aide à combattre la fatigue, l’insomnie et l’hypertension, fortifie l’organisme, stimule le système immunitaire.
  • Schisandra : riche en vitamines, acides aminés et oligo-éléments. Antistress, stimule le système nerveux, stimule les fonctions cognitives et redonne force à la mémoire.
  • Fo-ti ou He-shu-wu : tonifiant pour le foie et les reins, maintient l’équilibre des graisses dans le sang, immunostimulant.

Forever Gingko Plus est conseillé pour une meilleure circulation périphérique des petits vaisseaux aux extrémités.

Conseils d’utilisation

2 comprimés par jour en synergie avec un buvable à l’Aloe Vera.

 

Réf. 68 – Prix 15,05€  – Dégressif selon quantité

COMMANDER