Forever Gelée Royale  Ref 36

Forever Gelée Royale Ref 36

Forever Royal Jelly aide à se prémunir des conséquences de la période hivernale (froid, vent et journées plus courtes). Il renforce en douceur les défenses naturelles de l‘organisme et permet d’attaquer l’hiver en forme. La Gelée Royale est une substance sécrétée par les glandes pharyngales de l’abeille Ce « super aliment » est produit et offert spécialement à chaque abeille destinée à reine.

Contenance : 60 comprimés.

Composition : 75.5 mg de gelée royale lyophilisée équivalent à 250 mg de gelée royale fraîche par comprimé.

Indications

La Gelée Royale est composée à 66% d’eau, de glucides (sucres) pour 14,5%, de lipides pour 4,5% sous forme de divers acides gras, de protides, des 8 acides aminés essentiels, des vitamines A, C, D, E, de substances hormonales, minérales et d’oligoéléments.

Elle est reconnue pour avoir des vertus nutritionnelles et pharmacologiques exceptionnelles.
La Gelée Royale possède des propriétés anti-stress, stimulantes et tonifiantes, avec augmentation des capacités physiques, intellectuelles et sexuelles.

Elle a une action tonique générale sur l’organisme. Elle stimule les défenses naturelles, accroît la résistance de l’organisme à la fatigue, à l’effort et aux conditions extrêmes comme le froid.

La Gelée Royale est particulièrement recommandée en prévision de l’hiver.
Agrémentée en miel et arôme d’orange, la Gelée Royale de Forever est très agréable au goût. Elle convient aussi bien aux enfants après la puberté, qu’aux personnes âgées, qu’aux convalescents.

Conseils d’utilisation

1 à 2 comprimés par jour en sublingual en dehors des repas quand le besoin se fait senEr, à n’importe quel moment de l’année – laissez fondre sous la langue.

Évitez de prendre votre Gelée Royale après 16h00. Son effet stimulant pourrait vous empêcher de dormir.

Alliée à un buvable à Aloe Vera, en cure d’un mois, elle renforce en douceur les défenses naturelles de l‘organisme et permet d’attaquer l’hiver en forme.

Réf. 36  – Prix 41,16€  – dégressif selon quantité

COMMANDER