Gelée de Bain minceur Forever ref 14

Gelée de Bain minceur Forever ref 14

Cette gelée enrichie en aloès et en extraits d’algues permet de réduire l’aspect de la peau d’orange. Utilisée en friction avec son gant en Luffa (fibres végétales naturelles), elle améliore la texture de la peau et active la circulation périphérique. La peau ainsi exfoliée est tonifiée.

Composants principaux

Gel d’Aloe Vera Stabilisé (36%), Eau, extraits de Fucus Vésiculeux (Algue), extraits de Prêle, extraits de Lierre, extraits de Vigne Blanche, extraits de Spirée.

Indications

  • Extraits d’algues (Fucus Vesiculosus) : reconnues pour leurs actions sur la cellulite. Riche en polysaccharides, en polyphénols antioxydants et en oligo-éléments reminéralisants. Ils stimulent la microcirculation sanguine et favorisent l’élimination des graisses.
  • Extraits de plantes (Lierre, Spirée, Vigne Blanche, Prêle) : riches en saponines, ces extraits végétaux aident les lipides stockés dans les cellules grasses de la peau à retourner dans le réseau sanguin pour être éliminées ou utilisées en source d’énergie. L’ensemble du complexe (algues et plantes) raffermit et contribue à lutter contre l’aspect peau d’orange.

L’Aloe Vera et les extraits de plantes associés au produit visent à empêcher et à réduire la formation des capitons.
Ce remarquable produit est aussi une alternative au savon, puisqu’il respecte le film hydrolipidique protecteur de la peau.

Quant à la friction que procure le luffa, elle fait partie intégrante du programme.

Conseils d’utilisation

Étape 1 du programme : Frictionner


Bien masser sous la douche avec un gant luffa les parties du corps qui font l’objet du soin afin d’activer la circulation lymphatique.

Les plantes et les algues présentes dans la Gelée de Bain activent la circulation sanguine et permettent de réduire l’aspect peau d’orange associé à la cellulite.
La bienfaisante sensation de fraîcheur qui en découle conditionne la prochaine étape :l’enveloppement.

Pour un simple bain : verser environ un bouchon sous l’eau du robinet pour obtenir un bain apaisant et décontractant, puis rincer avec une eau fraîche pour un effet tonifiant.

Parfum doux et naturel fort sympathique !

Contenance : 251 ml. 36% de gel d’aloès.

Réf. 14  – Prix 25,79€

COMMANDER