Sels de Bain Relaxants Forever  Ref 286

Sels de Bain Relaxants Forever Ref 286

Les sels de mer Forever à dissoudre totalement dans l’eau de votre bain (deux cuillères à soupe) pour profiter d’un moment apaisant et relaxant loin de vos soucis quotidiens.

Indications

Sels de la Mer Morte : présentent une concentration élevée en Potassium, Magnésium, Calcium et Brome… Cette richesse exceptionnelle en sels minéraux variés leur offre des propriétés dermatologiques très souvent utilisées par les centres de cures et les centres de thalassothérapie.

  • Apaisants, ils calment les peaux enflammées et irritées.
  • Améliorent l’état de la peau notamment dans le cas de peaux atopiques.
  • Favorisent l’hydratation de la peau et le bon fonctionnement de ses cellules. Tonifient le tissu cutané.
  • Purifiants et assainissants cutanés, ils sont un excellent agent de lutte contre les infections diverses.
  • Huiles essentielles de Lavande, Bergamote et Cèdre : apportent un effet calmant et relaxant immédiat.

Composition : 98% de sels de la mer morte, huile de lavande, huile de fruits.

Conseils d’utilisation

  • Bain corporel : ajoutez 3 à 4 poignées de Sels de Bain Relaxants dans l’eau du bain. 15 à 30 minutes de bain sont suffisantes pour profiter des effets bénéfiques des sels de la Mer Morte. Après le bain, rincez-vous à l’eau claire et prolongez ses bienfaits en appliquant le Soin Nutri-Relaxant (réf 288). 
Idéal pour détendre crampes et contractures musculaires, il apportera confort en cas de douleurs musculaires et articulaires.
  • Bain des pieds : Ajoutez 2 poignées de Sels de Bain Relaxants dans une bassine d’eau chaude.
    Laissez-vous emporter vers la relaxation le temps d’une pause de 15 à 20 mn … !
  • En cataplasme : versez une pincée de Sels de Bain Relaxant dans 1 bol d’eau tiède. Trempez une compresse (ou à défaut un gant de toile-e propre) dans la solution et appliquez-la directement sur les zones atopiques, laissez poser 10 à 15 minutes.
  • En gommage : utilisez vos sels sur un gant de toile-e avec un peu de Gel Douche Relaxant (réf 287) ou de Crème Lavante (réf 523) afin de vous gommer le corps une fois par semaine. Votre peau bénéficiera de tous les actifs des sels de la Mer Morte ainsi que des huiles essentielles et au bout d’un mois, vous aurez l’impression que vous avez changé de peau !!

 

Ref. 286  – Prix 28,27€

COMMANDER